Spread Joy : les masques solidaires

La fin du confinement est attendue avec autant d’impatience que d’appréhension. Dès aujourd’hui, c’est un saut dans l’inconnu pour une partie d’entre nous. Va t’il y avoir une nouvelle vague de contaminations ? Peut-on remettre son enfant à la crèche en toute sécurité ou vaut-il mieux le garder à la maison ? Est-il judicieux de prendre un rendez-vous chez son coiffeur ou son esthéticienne malgré la réouverture ? Si oui, comment se protéger au mieux ? Autant de questions qui, pour l’instant, restent en suspens. Il va falloir attendre au minimum 2 semaines pour voir si le nombre de nouveaux cas augmente drastiquement ou non. Dans tous les cas, il y a bien un moment où il faudra aller de l’avant et tenter de retrouver un semblant de vie normale. Ce qui ne veut pas dire jouer les têtes brûlées et ne pas prendre des mesures, bien au contraire ! On continue, plus que jamais, à garder ses distances, à se laver les mains, à porter un masque et à booster son système immunitaire. Vous verrez, lentement mais sûrement, en respectant rigoureusement les règles, ce virus ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Masques #spreadjoy adulte & enfant

Masque solidaire #SpreadJoy 

Afin de vous encourager à porter un masque tout en gardant le style (si, si, c’est important), nous sommes heureuses de vous dévoiler notre collaboration solidaire avec L’Atelier d’Agnès à Carouge.

Agnès a confectionné 2 modèles de masques pour toute la famille dans des tissus aux couleurs MotherStories. Pour les enfants, une illustration de petit chat et pour les femmes et les hommes notre slogan #SpreadJoy qui se veut positif et optimiste. L’avenir est entre nos mains. Faisons en sorte que cette crise et les drames qu’elle a engendré ne restent pas vains. Apprenons de nos erreurs et avançons… 

En commandant votre masque en tissu dès aujourd’hui vous faites 3 bonnes actions :

  • Action N°1
    Vous vous protégez et vous protégez les autres. Attention, ces masques ne remplacent pas les gestes barrières.
  • Action N°2
    Vous soutenez un commerce local. Agnès Carrara a ouvert son atelier de personnalisation fin 2018. Depuis le début de la crise, son activité est à l’arrêt.
  • Action N°3
    Les bénéfices récoltés par la vente des masques seront reversés à la Chaîne du Bonheur. Cette association aide les personnes et les familles en Suisse qui subissent de plein fouet les répercussions sanitaires, sociales et économiques du virus.

Ces masques 3 plis sont 100% coton. Vous pouvez glisser un filtre ou un tissu dans la poche prévue pour. Ils sont lavables en machine à 30°. Séchez-les à l’air libre puis mettez une petite pression de vapeur de fer à repasser pour éliminer tous les microbes. 

Cette première collection est une édition limitée à 25 exemplaires. Commandez, sans plus attendre, votre/vos masque-s au prix de CHF 15.-/pièce sur Covid Héros.