Trouver un mode de garde avec notre partenaire Beeboo

Nous savons pertinemment à quel point trouver une personne qualifiée et de confiance est compliqué ! Pour ne pas perdre plus de temps, il est important de vous poser les bonnes questions sur le choix du mode de garde: à quel âge souhaitez-vous faire garder votre enfant et par qui (crèche publique, privée, jardin d’enfants, nounou à domicile ou maman de jour) ? Pour vous aider et vous accompagner au mieux dans votre recherche, nous avons mis en place un précieux partenariat avec l’agence de recrutement & placement sérieuse BeeBoo avec laquelle nous avons négocié un deal rien que pour les membres MotherStories !

Comment trouver un mode de garde

Pour commencer, nous vous proposons de télécharger un document simple et utile qui récapitule les différentes options qui s’offrent à vous afin de vous aider à comprendre les différences, les avantages & les inconvénients de chaque mode de garde.

Saviez-vous qu’il manque aujourd’hui plus de 5’000 places en crèche rien que sur le canton de Genève et de Vaud ? Un sujet complexe et délicat que nous connaissons bien chez MotherStories. C’est pourquoi nous avons à coeur de vous aider en vous proposant une solution alternative, de qualité mais surtout de confiance.

Nous collaborons avec BeeBoo, une agence de recrutement et de placement de nounous, nurses & babysitters sur le canton de Genève, Vaud et France voisine. Pour avoir déjà fait appel à BeeBoo et reçu de nombreux témoignages positifs de la part de parents, nous ne pouvons que vous recommander leurs services.

Et parce qu’on sait que de faire garder son enfant est un budget conséquent, nous avons négocié le deal suivant réservé exclusivement aux membres MotherStories :

Mode de garde

Les frais de dossier BeeBoo OFFERTS soit :

  • 400 CHF sur une recherche de nounou en contrat fixe
  • 250 CHF sur une recherche de nounou en contrat CDD (contrat de + d’un mois)
  • 100 CHF sur une recherche de nounou en contrat type garde occasionnelle (contrat de moins d’un mois. Exemples : vacances scolaires, babysitting occasionnel, remplacement de la nounou habituelle, accompagnement en vacances, maternity nurse…)

Si vous êtes intéressée par cette offre spéciale, cliquez sur le lien ci-dessous qui vous redirigera sur le site de Beeboo. N’oubliez surtout pas de cocher « MotherStories » à la fin du formulaire et d’indiquer le code : beeboostories2023 pour bénéficier de votre réduction.

Qui se cache derrière BeeBoo ?

L’agence BeeBoo est née de la rencontre de sa fondatrice avec sa nouvelle vie de maman. « Dès la naissance de mon fils Augustin, la question d’une nounou s’est vite posée. Comment trouver la super nanny dont aurait besoin notre famille ? Obtenir une garde d’enfant remarquable et adaptée à nos agendas, s’est avéré étonnamment difficile ». Quelques années plus tard, c’est tout naturellement que cette ancienne chasseuse de tête a imaginé BeeBoo, pour aider les parents à trouver leurs nounous à temps plein ou partiel et des babysitters de confiance. Vaïluna D.

Beeboo - mode de garde

Vaïluna Daligault
Fondatrice de BeeBoo
www.bee-boo.ch
Instagram
bee-boo@bee-boo.ch